Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Rentrée difficile
--> comment ne pas s'intégrer ds votre classe..

Ca vas faire une semaine que je suis arrivée en cours et une semaine que je me sent mal mais alors très mal…Avez-vous déjà été séparé d’un groupe ??Moi oui et a chaque séparation, chaque changement c’est la même chose je tombe dans la déprime mais cette fois c’est différent..

Cette année je suis entrée en seconde, donc par définition changement de bahut, de classe, d’environnement, de profs, de « camarades »,… Cette année je suis séparée de mon « Groupe d’ami », nous sommes tous réparti sur différentes seconde ou même mieux pas dans les mêmes établissements. J’ai eu une chance exceptionnelle : je suis avec 2 de mes amis et je suis la seule à l’être…

Quelques jours avant la rentrée je commençai déjà a ressentir un certain mal être, mon copain qui habite déjà à 584.4 Km (et oui c’est précis !!) est partit en internat les relations sont donc + difficile et plus conflictuelle si on ne se confie pas tout ce qui est le cas pour nous, et je savais a l’avance que j’allai être séparée de certain de mes amis qui sont actuellement dans d’otre établissement.

Le jour J je suis arrivée « sereine », j’ai découvert surprise que j’étais donc dans la même classe que deux amis et j’ai découvert le début du fonctionnement du lycée… Arrivée dans la classe je me sentait « mal », ce mal a empiré les jours suivant… Dans notre classe nous évoluons beaucoup en demi groupe et comme de par hasard, je suis dans le premier groupe !!!Seule !!!!

Ca fait a peu près une semaine que les cours ont commencé et je n’arrive toujours pas à m’intégrer et a « sentir » la classe. Ca fait une semaine que je me scarifie (ou m’auto mutile si vous voulez), je fais cela car je me sent mal en cours, car mon petit ami vas prochainement me larguer (cf. Pierre/Moi) du moins je pense, car le rapport avec mes parents est de plus en plus conflictuel et que je ne me reconnais plu…

Aujourd’hui j’ai craqué, j’ai pleuré, beaucoup, et j’ai dit à ma mère que je me scarifiai. Je suis allé voir un médecin dans l’espoir d’avoir quelque chose pour m’aider à aller mieux ou du moins juste qqch. pour dormir mais non sans succès… Tout ce que j’ai eu c’est un rdv chez le psy (le retour !) et une « mission » (que je n’ai pas franchement envi de tenir…) me faire le plus de connaissance possible durant les 2 prochaines semaines et un bilan donc a la fin de ces 2 semaines avec mon médecin…

Demain je ne sais pas si je vais tenir… Je l’espère dumoins le temps d’aller en cours après une fois a la maison les larmes peuvent venir rien ne sera la pour m’en empêcher…

Ecrit par Milouch, le Jeudi 11 Septembre 2003, 20:48 dans la rubrique "Le bahut".

Commentaires :

carapica123
17-12-04 à 20:27

st ! moi ossi jme scarifie!

slt ! jai 14 ans é jme scarifie parceke tous les gens de ma classe jarrive po a mi faire comme toi ! mes parents jmengraine avec eux tous le temps ! c l'enfer !