Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Comment détruire la vie d'une femme...
--> Mon cher pere, je vous déteste...

Il était une fois, un homme et une femme qui étaient cencé s'aimer jusqu'à la fin de leur jours. Mais malgres les avertissement exterrieurs, les choses ne se passèrent pas comme prévu..

Tout commence un certain jour de juin,
Un homme prend une femme pour épouse, lui jure fidélitée, amour, tendresse et tout ce qui vas avec et ceci jusqu'à la fin de ses jours. Apres un mariage plutot réussi vient un enfant. Une petite fille qui nait et un grand signe d'espoir pour cette jeune maman. Les mois passent et ce nouveau papa est assé distant, il n'est pas là tout les soirs, ou , si il l'est il ne se préocupe pas des deux femmes qui occupent principalement sa vie..

8 années passent et la mere et la petite fille continuent leur chemin, avec ce papa tres peu présent dans leur vie. Puis un deuxieme enfant vient a naître. C'est un garçon qui selon les promesses faite par le pere sera tres proche de celui ci. Les jours, les mois et les années passent et rien ne change.. La pauvre femme se donne entierement a ses enfants tandis que lui, cet homme qui lui avait fait tant de promesse, se consacre a ses nombreuses passions, plus coûteuse les unes que les autres metant en péril la situation de la famille.

Un jour une cousine de la gentille maman refait irruption dans leur vie. Cette jeune et belle femme a tout pour plaire et le sait tres bien. Ne voyant pas le danger arriver elle ne se méfie pas. Mais la rivale veille...

Les jours passent et la fille tombe en dépression, metant dans le doute toute la famille. Et c'est à ce moment la que la jeune et belle rivale choisi pour s'infiltrer dans leur vie. Le pere et elle ont une liaison. Elle cherche a se séparer de son mari respectif pour mieu pouvoir vivre sa relation avec cet homme. Elle se confie a sa mere qui est également la soeur de la Grand-mere de la petite fille qui a désormais grandi et qui est en age de comprendre. C'est cette meme grand mere informée par une de ses soeurs qui met au courant la demoiselle, qui ne sachant que faire se taira, n'osant pas réellement briser le couple et la vie de ses parents mais surtout de sa mere.

Voila, tout ça pour dire que certaine personne ferai mieu de ne pas se marier ainsi de nombreuse vie ne serai pas brisée..

Merci mon pere, merci d'avoir confirmée l'image que j'avais de toi. Le jour ou maman s'en appercevra et quelle te demandera pourquoi, j'espere, je souhaite que tu la regarde en face et que tu lui dise droit dans les yeux ce que tu as fait, ce que tu lui a caché pendant des mois, que tu lui as mentie en lui jurant le contraire. Désormais tu n'as quasiment plus aucun égard de respect dans mon coeur. Tu m'as trompée ainsi que ma mere, tu n'as jamais été là pour moi et tu ne le sera jamais, lorsque j'allais mal, tu n'as pas cherché à comprendre tu as cherché la solution de facilité pour décharger ta consciance, tu n'avais et tu n'as jamais eu d'ambition pour moi, le jour ou je serais ce que je veu etre et ou je ne te devrai plus rien je te regarderai de haut et te dirai tout ce que je pense de toi, et ce jour là, ce jour là j'irai mieu et je serai en partie fiere de moi.

Alain, tu as pris ne partie de la vie de ma mere, tu as pris l'enfance de mon frere tu 'as pris mon enfance et une partie de mon adolescence, pour tout ça je t'en veu et je t'en voudrai longtemps encore..

Ecrit par Milouch, le Lundi 20 Octobre 2003, 20:59 dans la rubrique "Ma corvée..(ma famille! lol)".